La crise sanitaire mondiale a un impact inévitable sur les activités professionnelles. Vos bureaux, entrepôts et chantiers sont directement concernés. En effet, dans le but de limiter voire éviter la propagation du coronavirus, des précautions doivent être prises, en particulier par rapport à la distance de sécurité entre les personnes, quel que soit l’endroit où elles se trouvent. Dans ce contexte, SecurT – qui fait partie du grand groupe industriel Canado Nacan a ajusté son catalogue en conséquence. Nous proposons désormais trois nouveaux produits indispensables.

Le Laserglow pour délimiter l’espace

La distance sociale figure parmi les gestes barrière permettant d’éviter la propagation du coronavirus. Une distance minimale d’un mètre ou même idéalement de deux mètres entre les individus est vivement recommandée.

Le Laserglow apporte une aide précieuse dans l’application de cette distance sociale à travers des marquages au sol à l’aide d’un projecteur. Il permet notamment d’indiquer les endroits où chacun peut/doit se tenir pour la respecter.

Vestibules d’accueil industriels

Les entrées et sorties de vos locaux doivent être strictement contrôlées pour limiter les interactions interpersonnelles. Lorsque ces dernières sont incontournables, des précautions doivent être prises. Les vestibules d’accueil industriels permettent de contrôler les allées et venues, que ce soit le personnel ou les visiteurs de passage, pour une livraison ou une récupération. La porte est dotée d’une fente pour le passage de documents et d’une ouverture pour faciliter les échanges verbaux. Ces vestibules ont ainsi été spécialement conçus pour sécuriser tous les échanges.

Protection individuelle portable pour les transactions professionnelles

Enfin, nous vous proposons la protection individuelle portable Slocan pour sécuriser les incontournables interactions interpersonnelles. Ce dispositif présente l’avantage d’être facile à transporter et à installer. Vous pouvez la mettre en place à différents endroits, que ce soit sur un bureau entre des collaborateurs ou encore sur un comptoir d’accueil ou de service. L’écran en polycarbonate transparent évite toute projection intempestive, préservant la sécurité de chaque interlocuteur.