c-tpat

Accessoires pour chariot élévateur

Découvrez les Accessoires pour chariot élévateur de Secur-T : Blue lights, Indicateurs de niveaux et de hauteur, barrière de protection

Contactez-nous pour plus de détails ou pour demander un devis.

Par ordre décroissant

   

7 article(s)

  1. Forklift Rear Spotter

    Le Forklift Spotter détecte les chariots élévateurs et prévient les piétons de l’avancement de chariots élévateurs et remorques dans un virage à visibilité limitée.

    Ce voyant bleu projette une lumière intense de 10 à 20 mètres en avant du chariot élévateur pour alerter la zone piétonne à proximité du trafic. Le Forklift Spotter peut être installé à l’avant ou à l’arrière de n’importe quel chariot élévateur à fourche, balayeuse ou tout autre engin industriel.

    En savoir plus
  2. Forklift Front Spotter

    Le Forklift Spotter détecte les chariots élévateurs et prévient les piétons de l’avancement de chariots élévateurs et remorques dans un virage à visibilité limitée.

    Ce voyant blanc projette une lumière intense de 10 à 20 mètres en avant du chariot élévateur pour alerter la zone piétonne à proximité du trafic. Le Forklift Spotter peut être installé à l’avant ou à l’arrière de n’importe quel chariot élévateur à fourche, balayeuse ou tout autre engin industriel.

    En savoir plus
  3. Forklift Side Spotter

    Le Forklift Spotter détecte les chariots élévateurs et prévient les piétons de l’avancement de chariots élévateurs et remorques dans un virage à visibilité limitée.

    Ce voyant rouge projette une lumière intense sur les côtés du chariot élévateur pour alerter la zone piétonne à proximité du trafic. Le Forklift Spotter peut être installé sur les côtés de n’importe quel chariot élévateur à fourche, balayeuse ou tout autre engin industriel.

    En savoir plus
  4. Back SAVR

    Année après année, les statistiques d’accidents et de décès augmentent lorsque des objets entrent dans la zone de travail des opérateurs de chariots industriels. Le Back-SavR est un protecteur innovant, spécialement conçu pour protéger les opérateurs contre un risque de collision lors des marches arrière près des systèmes de racking.

    En savoir plus
  5. Accu-TILT

    INDICATEUR DE NIVEAU D’INCLINAISON DE LA FOURCHE POUR CHARIOTS ÉLÉVATEURS

    L’accu-Tilt est un indicateur de niveau d’inclinaison de la fourche qui est conçu pour toutes les marques et tous les modèles de chariots élévateurs.

    L’angle d’inclinaison incorrecte des fourches de chariots élévateurs est la cause principale de l’endommagement du produit et des dégâts dans le système de rack. Même les plus expérimentés des opérateurs ont des difficultés à juger de l’inclinaison des fourches du chariot élévateur sur les niveaux élevés des racks à palettes.

    L’Accu-Tilt indique à tout moment le niveau de la fourche à l’utilisateur, réduisant ainsi les dommages éventuels en perçant les produits ou racks, et en augmentant la productivité en éliminant le travail à l’aveugle. En outre, l’indicateur de niveau d’inclinaison de la fourche Accu-Tilt indiquera également à l’opérateur le bon angle de fourche lors du déplacement avec une charge, ainsi que durant le stationnement du chariot élévateur.

    En savoir plus
  6. Accu-Height

    INDICATEUR DE HAUTEUR DE FOURCHE

    Les opérateurs de chariot élévateur n’auront plus jamais à deviner à quelle hauteur soulever leurs fourches avec l’indicateur de hauteur de fourche Accu-Height. L’Accu-Height indique à l’opérateur de chariot élévateur la bonne hauteur à laquelle lever la fourche pour qu’elle puisse entrer dans une ouverture de palette ou un rack à palette. Plus la position est élevée, plus il est difficile de juger de la bonne hauteur de la fourche.

    L’Accu-Height est un simple autocollant qui permet à l’opérateur de connaître rapidement la bonne hauteur des fourches à divers niveaux de racks à palettes. En faisant correspondre l’autocollant indicateur avec un marqueur de couleur, la bonne hauteur est obtenue pour faire entrer correctement la fourche dans la palette.

    En savoir plus
  7. Safe Bump Forklift Protector

    Spécialement conçus pour les chariots élévateurs, ces pare-chocs réduisent les dégâts dans différentes applications. Le Safe–Bump s’attache avec deux aimants de 100 lb et un ruban (VHB) à double sens. Les pare-chocs sont fabriqués en PVC souple qui absorbe l’énergie pour éviter tout dégât.

    Les pare-chocs Safe–Bump peuvent être fixés sur la fourche de manière à prévenir les dégâts causés aux produits comme le métal, le bois, les cloisons sèches, les meubles, les bouteilles, les canettes, les appareils ménagers et électroniques.

    Les pare-chocs Safe–Bump peuvent également être utilisés n’importe où sur le corps du chariot élévateur pour absorber les impacts. Les pare-chocs peuvent facilement se plier de 90 degrés afin d’être installés sur les rebords.

    En savoir plus
Par ordre décroissant

   

7 article(s)